Mars 2014


Il n'y a qu'un Dieu, Yahweh, qui a créé le ciel et la terre, au travers de Sa Parole, Jésus-Christ. Par la chute d'Adam et Ève dans le péché, l'homme s'est détaché de Dieu. L'homme a voulu lui-même être un dieu, et prier d'autres dieux; il a ainsi produit quelque chose sous l'inspiration du diable.

La Bible nous dit qu'après la chute d'Adam et Ève, les hommes ont vécu de façon mauvaise et immorale, sans limites, tout comme aujourd'hui. Cela a eu comme conséquence que Dieu a permis que Sa Justice s'abatte sur le monde sous la forme du déluge. A l'exception de l'Arche, dans laquelle se trouvait une famille et des animaux, toutes les terres, même les plus hautes montagnes, furent recouvertes d'eau. Nous parlons ici de Noé et de sa famille, soit huit personnes. Noé avait trois fils : Sem, Cham et Japhet.

Les Israélites par exemple, mais également les Arabes, sont les descendants de Sem. Les Grecs descendent d'un fils de Japhet, Yavan, et Cham est à l'origine du peuple de Canaan. Cham avait quatre fils. Un de ses petits-fils s'appelait Nemrod. Genèse 10v8 : 8Kouch est aussi le père de Nemrod. Nemrod a été le premier roi sur la terre, le roi de Babylone. Il construisit la tour de Babel, qui devait aller jusqu'au ciel. On peut dire que Nemrod fut le premier athée sur terre. Il savait que Dieu existait, mais il le haïssait. Une légende rapporte même qu'il a recherché Dieu, mais pour le tuer, car Il avait détruit la terre par le déluge. Après que Nemrod soit décédé, sa femme, Sémiramis, donna naissance à un fils appelé Tammuz. Elle fit une image d'elle-même, avec son enfant dans les bras, et exigea que le peuple adore cette image.
C'est alors     que dans Babylone, l'idolâtrie et la religion ont commencé. L'hindouisme est très ancien, car il vient directement de Babylone. C'est ainsi que les hommes ont commencé d'adorer des images, des statues. etc. Chacun pouvait, en principe, choisir son dieu, ou en faire un. C'est pourquoi Yahweh a toujours mis en garde le peuple d'Israël contre l'idolâtrie. Il disait : les hommes emploient le bois pour se réchauffer, pour cuire la nourriture, etc. et ensuite ils en font un dieu, et ils l'adorent !

De Babylone, trois dieux, la trinité de Satan, se sont largement répandus, sous d'autres noms : Nemrod, Sémiramis et Tammuz sont devenus, en Egypte, Isis, Osiris, Râ, Horus ou Anubis, etc. En Italie, il y eut Jupiter, Minerve et Neptune, En Grèce, il y eut les douze dieux de l'Olympe, avec Zeus comme dieu principal. En Inde, il y eut Shiva, Kali, Ganesa, etc., pour l'Islam, il y a Allah, appelé Baal, Astarté, Moloch, etc. dans l'Antiquité. Et qu'y a-t-il dans l'église catholique ? L'image de Marie avec Jésus sur sa poitrine. Ce n'est ni Marie, ni Jésus; c'est Sémiramis et Tammuz ! C'est pourquoi toutes les religions se ressemblent. Les gens brûlent des cierges, de l'encens, adorent des images ou des statues, pratiquent des rituels et des traditions qui n'ont plus rien à voir avec Dieu et Jésus. Les religions sont la meilleure invention de Satan. Les religions sont basées sur le pouvoir, le contrôle et l'argent. Lorsque l'église catholique contrôlait l'Europe, l'Europe était pauvre et sale. Tu rencontres la même chose aujourd'hui dans les pays bouddhistes, hindous, et islamiques (lorsqu'ils n'ont pas de pétrodollars). Nous naissons dans une religion, sans que personne ne nous ait rien demandé. Qui est né en Europe est probablement catholique, orthodoxe ou réformé; qui est né en Inde sera probablement bouddhiste ou hindou; qui est né en Arabie Saoudite est très certainement musulman, etc. Ainsi, que nous le voulions ou non, nous serons nés dans une certaine religion, et cela sera souvent inscrit sur nos papiers d'identité.
Les religions ne viennent pas de Dieu; elles sont le plus grand ennemi de Dieu. Elles parlent de Dieu, mais elles abusent du nom de Dieu; elles n'ont rien à voir avec Dieu. Dieu a de la haine pour les religions. Car elles détournent les hommes de Lui. Les religions sont la cause de guerres, de morts, de haines, parce qu'elles viennent de l'Enfer. La Marie et le Jésus de l'église catholique ne sont pas la Marie et le Jésus de la Bible. Dans l'Eucharistie de l'église catholique, Jésus meurt chaque jour, quand le prêtre dit la messe. Le Jésus de la Bible n'est mort qu'une fois, pour tous nos péchés. L'église catholique dit que Marie est la reine du ciel. La Bible nous dit, dans Jérémie 44v17-18 : on ne doit pas adresser de prière à la reine des cieux, afin de ne pas attirer le Jugement de Dieu sur nous. L'église catholique encourage à invoquer les morts et à prier pour les morts ! La Bible interdit cela. C'est du spiritisme, et la malédiction de Dieu s'abattra sur ceux qui le pratiquent. Lisez Deutéronome 18v11.

Qui se souvient encore des dix commandements ? Dans Exode 20v4-5, il est dit : Ne fabrique pas de statues de dieux … ne les adore pas. Je punis la faute de ceux qui me détestent. Je punis aussi leurs enfants jusqu'à la troisième ou la quatrième génération. Il n'y aura pas de miracles sur ces gens. Car il n'y a aucune famille sur ces terres que l'idolâtrie ne corrompt pas. Ainsi les musulmans, que tous regardent comme adorateurs d'idoles, ne font rien d'autre, en allant à La Mecque, pour embrasser une pierre qui est censée enlever leurs péchés. Idolâtrie !

Tous ont-ils le même dieu ? Il n'y a qu'un Dieu pour tous, Mais les hommes se sont détournés du Dieu vivant , et ils doivent revenir à Lui. Bouddha était un homme, et il est mort. Marie et les saints de l'église catholique étaient des personnes, et ils sont morts. Mais Jésus-Christ est Dieu fait homme, afin de te sauver de l'Enfer, et te prendre dans Son Royaume.

Allah est-il Dieu ? Non, Allah est le mot arabe pour dire Dieu, mais le dieu devant lequel les musulmans s'inclinent tous les jours n'est pas le Créateur de l'univers. Qui est-il ? Les bédouins et les habitants du désert dans le monde arabe, ont 365 dieux dans le fragment de météorite noir appelé "Kaaba"; le prophète Mahomet a grandi entre le monde chrétien et le monde juif, c'est pourquoi il ne voulait qu'un seul Dieu. Il a pris Allah, un des 365 dieux, celui de la lune et en a fait le dieu unique des musulmans. C'est également la raison pour laquelle le symbole de l'Islam est un croissant de lune.

Il existe beaucoup de faux dieux et d'idoles, mais seulement un Dieu vivant : Yahweh, celui qui s'est révélé en Jésus-Christ, il y a maintenant deux-mille ans. Chacun doit se décider : veut-il une religion qui ne sert à rien, ou Jésus-Christ ? Dans les religions, il s'agit de l'auto-libération; tu dois accomplir personnellement de bonnes œuvres, toujours t'améliorer, mais tu ne sais jamais si tu es suffisamment bon, si tu as accompli suffisamment de bonnes œuvres ! C'est pourquoi, quand je demande à un catholique, à un réformé, à un musulman, à un bouddhiste ou à un hindou : "Où vas-tu après ta mort ?", je reçois toujours la même réponse : Je ne sais pas, personne ne le sait, j'espère … Mais un vrai chrétien, celui qui connait Jésus-Christ, dit : Je sais, ce que je sais, c'est que mon Sauveur vit. Je ne vais pas au Ciel parce que je suis bon, mais parce que le sang de Jésus a été versé pour le rachat de mes péchés, parce que j'ai accepté ce cadeau. Il s'agit d'une relation avec Jésus, non par les œuvres accomplies par moi-même, mais parce que j'aime Jésus, parce que je veux accomplir les œuvres que Jésus me demande d'accomplir, et ainsi diriger ma vie comme Dieu le veut.
Religions ou Jésus ? A toi de choisir.


Catherine

www.rettedich.ch


Informacion en francés : www.eblc.ch    www.cet.ch                                 www.egliselibre.ch